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MessagePosté: 21 Nov 2009, 16:36 
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Inscription: 21 Juil 2008, 11:13
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Localisation: Caen (14)
Hello,

Désolé pour le gros déterrage mais j'ai une news qui peut en intéresser plus d'un...

Les nouveaux Amex sortent début décembre avec un... 490 enfin 100% compatible Neilpryde!

@+

_________________
-Antoine-
-NAUSICAA-

www.nausicaa.org


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MessagePosté: 21 Nov 2009, 21:14 
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Inscription: 21 Mai 2008, 20:58
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merci pour la news :D


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MessagePosté: 26 Déc 2009, 17:40 
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Inscription: 07 Déc 2004, 12:50
Messages: 177
Localisation: NANTES 44
le prix du x9 est certe élevé mais ce qui est plus génant encore, est qu'il casse!!!! et sans parler de la garantie qui ne s'appelle pas decathlon!


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 07:57 
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Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
Y à t'il une grande dif entre la RSS et la RSR 2010 à part les matériaux?
Mon fournisseur me dit que c'est plus réservé pour les pros que pour les amateurs confirmé comme moi ?


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 09:10 
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Inscription: 03 Jan 2008, 12:34
Messages: 1082
Localisation: Belgique (Namur) et Nord (59)
à mon avis ils ont des RSS à écouler pour te dire çà ...

_________________
39 ans, 1m75, 82kg
En pause windsurf, retour bientôt ?
Mon feedback


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 12:13 
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Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
Bhein non,faut toutes les deux les commandées !
Aucun intérêt!
Pourtant ils en voient défiler des pros au shop.
Ils organisent même des journées test en Zélande!


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 15:00 
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Inscription: 06 Jan 2006, 23:50
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Faut prendre en compte que mieux vaut une RSS sur X6 ou X9 qu'une Evo II sur X6 en rapport. Ca, c'est une certitude.

Elles sont bien moins plug n'play que les RSR, sur ce plan là, c'est moins bon que les années précédentes. Les RSS sont nettement moins prise de tête de ce point de vue, tout en délivrant un excellent niveau de performances, que ce soit en X6 ou X9.

Une autre certitude, certaines surfaces Evo II sont (très) difficilement réglables par des gens qui ne s'y connaissent pas, voire même royales si on a envie de se faire tôler, et des retouches peuvent être nécessaires par rapport au réglage de base. Les Evo II délivrent une puissance énorme à la base, qu'il convient de bien savoir canaliser en adaptant les réglages, elles ne supportent pas l'approximatif, ainsi qu'étalonner pour utiliser la bonne surface.


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 16:50 
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Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
Que veux tu dire par "plug and play"?


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 17:13 
Catabatique a écrit:
Que veux tu dire par "plug and play"?


plug and play : tu grées et çà marche de suite ! pas besoin de faire beaucoup de

recherches sur les réglages.

Je parle le "Skal" couramment.... :lol:


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MessagePosté: 14 Fév 2010, 15:51 
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Inscription: 21 Nov 2008, 09:55
Messages: 25
Localisation: le havre
Vu les nouveaux mats AMEX et le 490 raptor est donc bien 100% compatible Pryde (au niveau de la courbure) ,en plus pour ne rien gâcher ils ont une super gueule :wink:

Moi je vais en prendre pour aller sur ma RS6 8.4 :D

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MessagePosté: 14 Fév 2010, 17:18 
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Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1367
watch out:np '07/'08 is a tad different than '09/'10...

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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 29 Oct 2010, 15:59 
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Inscription: 02 Oct 2008, 19:01
Messages: 103
Bonjour

pour une rs slalom mk 3 2010 en 7.0m2

un 430 AMEX raptor ou un 460?

quelqu un a essayé?

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Rorolap

_________________
AHD SL1 125 - GAASTRA Vapor 2011 7,9 – 8,6 m²
EXOCET RS3 LOFTSAILS 6,3 - 7,0 m²
EXOCET Cross 90 – GUNSAILS Nexus 5,6 m²


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 Sujet du message: Re: Test Neilpryde RSR + mât Amex Raptor
MessagePosté: 29 Oct 2010, 17:06 
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Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9884
Localisation: PERPIGNAN
je met le 4.30 sur la 7 m et ça le fait nickel (pas essayé le 4.60,j'aime la souplesse et je fait 75 kg)

_________________
1.82m 70 kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Patrik Aeon 450/550/650/900 fus V1/V2/V3
Voiles Phantom 3.7/ 4.5/ 5.5


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 Sujet du message: Re: Test Neilpryde RSR + mât Amex Raptor
MessagePosté: 31 Oct 2010, 06:17 
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Inscription: 29 Aoû 2005, 11:26
Messages: 99
A partir de quelle année les X9 cassent moins?
Ou alors plus du tout!!!


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 Sujet du message: Re: Test Neilpryde RSR + mât Amex Raptor
MessagePosté: 31 Oct 2010, 08:26 
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Inscription: 06 Juin 2007, 11:23
Messages: 807
Localisation: Reims en Champagne/ Le Brusc
Il semblerai que le Green Mamba de chez Reptile soit une excellente alternative au X9 :wink:

Mais Chut!!! je ne vous ai rien dit... :roll:
Faut que ca reste entre nous :wink:

_________________
F607 SLYSURF:
FW F160-2006-/-RRD X-Fire 108 V9 LTD-2018 -/- Tabou 3S 96l/2012 -/-Haléakala 69 -/-DEBOICHET R13Soft+70+4.-/-SL2 34/30-/-SL4.. 36. FOIL AFS
voiles:Challenger-Sail Aero+ 11-2010
Loft Blade Racing 2011-9.5/7.8 et 7.0-2012-/-Loft O2-2011 5.9/5.2-/-Loft Lip Wave-2008/2009 4.7/4.3
Image
Vmax FW 31.7knts & 5x10sec 30.8knts
Slalom Vmax 35.11knts et 5x10sec 33.45knts


Dernière édition par slysurf le 01 Nov 2010, 18:13, édité 3 fois.

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