Carib a écrit:
Philippe56150 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,
-j'avais déjà eu un Blade en 37 sur une RRD Xfire108 de 2016, utilisé aussi sur une isonic 67 de 2019; là j'ai un 33 pour Point 7 AC0 no cam 6.1 et 35 pour 6.9 même voile, sur une Modena 108
-rider 69kg, spots bretons plutôt bien clapoteux à très clapoteux, limite chantier passés les 20nds, autres lames essayées/utilisées = C3 Sting Ifins fight club, Rhino, Vmax4, Chopper, Sonntag, Gasoil CHR L et X
J'utilise aussi une isonic 67 de 2019, l'aileron que je mets le plus souvent est le CHR L 36 en 7.0, parfois un Chopper DW 37 en 7.8.
Toi qui a navigué avec le blade et ces ailerons, comment se comportent-ils les uns par rapport aux autres sur l'IS 67?
Salut, par rappoort au Gasoil, je dirais beaucoup plus stable; mais je n'ai jamais réussi à naviguer avec ces ailerons que je trouve un peu fuyant; ce sont de belles lames, donc ça doit venir de moi. J'adorais mon vieux Chopper en 37, un modele de 2017, mais il était vraiment trop grand pour mon poids sur l'isonic; le Blade en 37 apportait vraiment du "calme", mais était encore trop grand à mon goût; à la fin avec cette board, j'utilisais une race AC1 en 7.1 et soit un Sting 36, soit un Sonntag SLX 35. J'aurais pris un Blade 35, mais ai finalement changé de board pour la Modena, en Blade 35 donc