Nous sommes le 18 Juin 2025, 22:52

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gros test Carbon art 2009 + C3 fins
MessagePosté: 27 Déc 2016, 00:35 

Je ressortirai la board afin de poursuivre la découverte du shape CA, et aussi afin de calmer les artilleurs du site...lol. :lol:

Dans tous les cas, merci à Christine pour les infos, et particulièrement rappeler les équilibres entre board-aileron-voile.

MessagePosté: 27 Déc 2016, 02:42 

ThierryP a écrit:
J'ai vérifié auprès de Phil McGain: il n'a reçu aucun mail de ta part, et par conséquent, ne t'a jamais répondu. A la longue liste de défauts qu'on connaissait déjà à YANN-FRA 58, on peut rajouter celui de MENTEUR (ou de MYTHOMANE). Quel triste personnage!

Il n'y surement que toi pour ne pas avoir compris que c'était justement fait exprès ce coté bluff ( Y avait un gros indice quand même Thierry, enfin ) .... Je ne sais pas comment te qualifier pour ta démarche d'être aller vérifier .... :roll:

Ceci dit si moi j'avais vraiment fait la démarche d'envoyer un mail à Phil McGain pour tenter de contre dire Vincent ( alors que je suis presque convaincu que Vincent connait CA peut être même mieux que le mec qui les shape et donc surement que Mac Gain aussi :lol: ) en me regardant dans le miroir, le matin en me rasant, je me traiterai surement d'abruti ....

ATTENTION : Je ne suis en rien responsable si des personnes font un lien entre la débilité de ce qu'aurait été ma "fausse" démarche ( si je l'avais vraiment faite ) et la tienne, ta "vrai" démarche ... et donc le jugement de ta personne !

Bref tu vas finir dans mon top 5 si tu continues , les places sont dures mais tu es quand même un sacré client ^^ J'attends avec impatience les photos des starboards 2018 et tu pourrai bien rentrer dans le top 3 direct ( au moins ça t'arrivera une fois dans ta vie en windsurf ) ^^

PS 1 : Si tu as des conseils a me donner par MP sur les straps starboard ( réglage, confort, agrément ) je suis preneur je ne trouve pas de post à ce sujet :D

PS 2 : Croire que je me renseignais moi sur du matos Maui Sails .... tu doutes quand meme vraiment de rien Thierry :lol: ça doit être à ça qu'on te reconnait d'ailleurs :wink:

Arf je vais bien dormir , je vais peut être meme retourner me fumer un petite clope tient 8) Ecouter la Tram s'éteindre doucement en me disant que dieu a quand meme foiré quelques trucs ici et la, le sourire en coin en regardant la grande ours :lol:

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan

MessagePosté: 27 Déc 2016, 04:24 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Yann FRA-58 a écrit:
ThierryP a écrit:
J'ai vérifié auprès de Phil McGain: il n'a reçu aucun mail de ta part, et par conséquent, ne t'a jamais répondu. A la longue liste de défauts qu'on connaissait déjà à YANN-FRA 58, on peut rajouter celui de MENTEUR (ou de MYTHOMANE). Quel triste personnage!

Il n'y surement que toi pour ne pas avoir compris que c'était justement fait exprès ce coté bluff ( Y avait un gros indice quand même Thierry, enfin ) .... Je ne sais pas comment te qualifier pour ta démarche d'être aller vérifier .... :roll:

Ceci dit si moi j'avais vraiment fait la démarche d'envoyer un mail à Phil McGain pour tenter de contre dire Vincent ( alors que je suis presque convaincu que Vincent connait CA peut être même mieux que le mec qui les shape et donc surement que Mac Gain aussi :lol: ) en me regardant dans le miroir, le matin en me rasant, je me traiterai surement d'abruti ....

ATTENTION : Je ne suis en rien responsable si des personnes font un lien entre la débilité de ce qu'aurait été ma "fausse" démarche ( si je l'avais vraiment faite ) et la tienne, ta "vrai" démarche ... et donc le jugement de ta personne !

Bref tu vas finir dans mon top 5 si tu continues , les places sont dures mais tu es quand même un sacré client ^^ J'attends avec impatience les photos des starboards 2018 et tu pourrai bien rentrer dans le top 3 direct ( au moins ça t'arrivera une fois dans ta vie en windsurf ) ^^

PS 1 : Si tu as des conseils a me donner par MP sur les straps starboard ( réglage, confort, agrément ) je suis preneur je ne trouve pas de post à ce sujet :D

PS 2 : Croire que je me renseignais moi sur du matos Maui Sails .... tu doutes quand meme vraiment de rien Thierry :lol: ça doit être à ça qu'on te reconnait d'ailleurs :wink:

Arf je vais bien dormir , je vais peut être meme retourner me fumer un petite clope tient 8) Ecouter la Tram s'éteindre doucement en me disant que dieu a quand meme foiré quelques trucs ici et la, le sourire en coin en regardant la grande ours :lol:

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu t'enfonces tout seul. Pour le plaisir de contredire Vincent, tu as inventé de toutes pièces un échange de mail avec McGain, que tu n'aurais jamais démenti sans mon post. Tu ne sembles même pas réaliser qu'on n'a pas le droit de prêter à des gens des propos qu'ils n'ont jamais tenus: non seulement c'est malhonnête et immoral, c'est tout simplement ILLEGAL. Après, tu dis que c'était une blague, pour essayer de t'en sortir. On ne peut quand même pas écrire n'importe quoi.
Tu devrais lire un manuel d'éducation civique et morale, en essayant de comprendre, sinon tu risques de finir un jour au même endroit que ton confrère Jérôme Kerviel. Pas sûr que c'était la Tramontane qu'il entendait en s'endormant ^^

Dernière édition par ThierryP le 27 Déc 2016, 06:21, édité 3 fois.

MessagePosté: 27 Déc 2016, 05:49 

TP, vérifie, ton avant dernier message était le 666 ème sur ce site; certainement un signe du destin. :lol:

Sinon, on remet le couvert bientôt, la dépression nous aura quitée d’ici jeudi (et celle de ce post). ^^

MessagePosté: 27 Déc 2016, 06:01 

Tu penses que c'est parce que je m'adressais à l'Antéchrist? Eh bien, tu deviens gravement mystique, toi :wink:

MessagePosté: 27 Déc 2016, 07:51 

mistral98 a écrit:
TP, vérifie, ton avant dernier message était le 666 ème sur ce site; certainement un signe du destin. :lol:

Sinon, on remet le couvert bientôt, la dépression nous aura quités d’ici jeudi (et celle de ce post). ^^

MessagePosté: 27 Déc 2016, 07:53 

Tu veux dire mystic....c’est plus adapté au forum. Ne perturbons pas le post sur l’Art du carbone.

MessagePosté: 27 Déc 2016, 10:19 

Un génie :lol: :lol: :lol: la perle rare ^^ l'Exception :D Finir 2016 comme ça , c'est de toute beauté :lol:

MessagePosté: 27 Déc 2016, 10:20 

Tu as raison Mistral :arrow: Carbon Art , il vaut lieux :D

MessagePosté: 27 Déc 2016, 13:48 

mistral98 a écrit:

Sinon, on remet le couvert bientôt, la dépression nous aura quitée d’ici jeudi (et celle de ce post). ^^

Alors ta CA 58 une après-midi laisse-moi, et dans mon quiver d'ailerons la lame qui-va-bien lui trouver je vais; du temps ça te fera gagner, my young apprenctice.

MessagePosté: 27 Déc 2016, 14:04 

Yann et Thierry, STOP svp sinon le père Noël va venir confisquer tous vos derniers joujoux :wink: :wink:

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC