ThierryP a écrit:
J'ai vérifié auprès de Phil McGain: il n'a reçu aucun mail de ta part, et par conséquent, ne t'a jamais répondu. A la longue liste de défauts qu'on connaissait déjà à YANN-FRA 58, on peut rajouter celui de MENTEUR (ou de MYTHOMANE). Quel triste personnage!
Il n'y surement que toi pour ne pas avoir compris que c'était justement fait exprès ce coté bluff ( Y avait un gros indice quand même Thierry, enfin ) .... Je ne sais pas comment te qualifier pour ta démarche d'être aller vérifier ....
Ceci dit si moi j'avais vraiment fait la démarche d'envoyer un mail à Phil McGain pour tenter de contre dire Vincent ( alors que je suis presque convaincu que Vincent connait CA peut être même mieux que le mec qui les shape et donc surement que Mac Gain aussi

) en me regardant dans le miroir, le matin en me rasant, je me traiterai surement d'abruti ....
ATTENTION : Je ne suis en rien responsable si des personnes font un lien entre la débilité de ce qu'aurait été ma "fausse" démarche ( si je l'avais vraiment faite ) et la tienne, ta "vrai" démarche ... et donc le jugement de ta personne !
Bref tu vas finir dans mon top 5 si tu continues , les places sont dures mais tu es quand même un sacré client

J'attends avec impatience les photos des starboards 2018 et tu pourrai bien rentrer dans le top 3 direct ( au moins ça t'arrivera une fois dans ta vie en windsurf )
PS 1 : Si tu as des conseils a me donner par MP sur les straps starboard ( réglage, confort, agrément ) je suis preneur je ne trouve pas de post à ce sujet
PS 2 : Croire que je me renseignais moi sur du matos Maui Sails .... tu doutes quand meme vraiment de rien Thierry

ça doit être à ça qu'on te reconnait d'ailleurs
Arf je vais bien dormir , je vais peut être meme retourner me fumer un petite clope tient

Ecouter la Tram s'éteindre doucement en me disant que dieu a quand meme foiré quelques trucs ici et la, le sourire en coin en regardant la grande ours