Nouveau combo testé dans du light.
Chuis déjà en manque de nav, ça fait deux semaines...que j'attends.
Un coup de baston et hop je pars dans le var. On annonce 13° et il fait 7° à Aix à 13h.
c'est parti pour Les lecques et son fameux effet venturi qui transforme un 10 noeuds de nord ouest en 15/25 knd de sud ouest... Mais là, baston se fout de moi, j'arrive et l'orientation est merdique.
je pousse à Bandol et c'est light....j'ai faim alors je prépare ce que j'ai de plus gros en ce moment pour chasser l'anticyclone et aller à l'eau.

c'est parti, 7.0 warp10 (réglage à l'amure préco -1cm), CA58 et.......et si je mettais un SL4 36?
Je pars, c'est light, planning difficile, mais au bout de 10min, ça monte pour aller à 7-15/17 knts au fond du plan d'eau. Et là régalade.
Si on est tonic au pomping et qu'on arrive bien à se 'rigidifier' pour transmettre la puissance à la board, ça accelère très fort.
Alors effectivement je pèse 58 kg. Mais cette board s'avère redoutable dans un light approximatif, ou même dans les molles, on conserve le planning.
Ce 36 SL4 me semble très bon pour ce combo, ça cape vraiment bien (avec la position du raceboarder au près

, sans décrochage et dans les bouffes, rien à redire.
Dans la gamme CA, je pense que c'est vraiment la planche à tout faire pour celui qui n'a qu'une planche, ayant déjà navigué avec en 5.7 et 30knts.
