avida dollars a écrit:
Le S10 est un aileron d'appui, plus large et volumineux, on recherche en le mettant plus de ressource sur du cap ou relance. On a par contre une saturation qui se fera plus sentir qu'avec un S11 à trés haut régime ( solution dans ce cas: baisser en taille dans limite du raisonnable).
Pour ce qui est des décrochement, c'est assez étonnant. Au départ on parle de puissance, puis de spin out dans le light. Ce qui est certain, c'est que comparer un SL7 et un S11 n'est pas simple surtout quand le SL7 n'est pas neuf. Une différence de zone de travail est hop, on se retrouve avec une tendance à appuyer d'une manière alors que l'autre réagit différemment.
Perso, je n'ai changé aucune taille en passant de mes S07 au S11:
SL1 55 et 5.4: 26
Sl1 55 + 6.2 . 25 à 28 en fonction du plan d'eau
SL1 95+ 6.2: 30 à 32
SL1 .95 et 6.7: 34 (30 pour du speed sur flat)
SL1 125 et 7.2: 41
SL1 125 et 8.4 : 43 ou 45 selon plan d'eau
SL1 140 et 8.4: 45
je vais creuser ca lors de mes prochaines sorties
a+
JC 1001
salut jean charles

nos posts se sont croisés,cet aprem les spinout a vent etabli survenaient essentiellement quand je me crispais(pas assez serein dans le chantier

),je dois certainement apprendre a avoir le pied plus leger,mais le S07 me pardonnait plus,je crois qu'au dessus de 35 a partir de 110L je vais carrement passer au S10??
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