Nous sommes le 26 Juin 2024, 04:08

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2006, 17:29
Messages: 1350
Localisation: Fos Sur Mer
avida dollars a écrit:
christine a écrit:

Il se situe dans le fait récurrent où certains (toujours les mêmes!) font des commentaires/critiques qui n'apportent rien au sujet, voire le dénaturent, surtout quand c'est moi qui écrit. :cry:
Quand on a rien à dire de constructif, mieux vaut ne rien dire.
Gardons les private jokes pour la plage, en direct.

Attitude pinailleuse et gnan gnan que je supporte mieux quand je navigue souvent moi aussi! :lol:



.


Bien bien bien !
Faisant peut être parti donc des pinailleurs, je ferais moi aussi une petite analyse ( potentiellement fausse vu que je n'ai pas navigué avec ) des streamlined .
Ainsi, il faut bien comprendre que Streamlined c'est avant tout une poignée, connue pour son extréme rigidité (parfois trop d'ailleurs selon certains ) et son aussi grande solidité. Côté tube, Christine semble nous apprendre que pour son gabarit ( inflence du poids sur la déformation du wish ) et avec une 8.3 , les tubes restent bien raides et se déforment peu voir pas !
Un autre atout apparemment : la légèreté ! Dommage j'aurais aimé connaitre la différence de poids avec un X9 ( que je trouve lourd mais top et surtout d'un prix indécent ) et un wish low coast.

Enfin, Christine nous parle du prix en précisant qu'à 740€ il s'agit d'un bon plan ! Là je suis d'accord et totalement pas d'accord !

Pas d'accord car comme je l'ai dit plus haut je trouve et ce, que ce soit un pryde north, truc , ou machin, qu'à 740€ un wish c'est carrément pas donné ( même si on veut nous faire croire que c'est un prix normal que la vie est plus chére, que tout coute plus chére, qu'on gagne plus , que la qualité est meilleure, que ceci ou cela mais 740€ c'est toujours 740€, c'est quand même le prix d'un loyer ). Alors , ca aurait été un bon plan si cela avit été au prix où on trouve du wish low coast ! Là j'aurais dit Bravo ! ( comme pour les vols low coast d'ailleurs ).

Par contre c'est un BON plan pour ceux d'entre nous qui peuvent se faire ramener du matos des states ou qui y vont car : comme le montre le lien de Yann, ce wish se trouve entre 750 et 790 dollars là bas et vue la parité Euro/dollars, là il y a super plan ( 1 dollars = 0.69 Euros ! ) Ce qui nous améne notre précieux wish à : 500 Euros !! Pour cette qualité là c'est pas mal , isn't it ?


Voilà voilà


a+

Jean Charles, 1001


Tout ça sort complètement de mon appréciation de départ.
Et ça apporte quoi?

J'ai les mêmes wishbones(autres marques!) depuis longtemps et je compte les garder.
Chacun est libre d'investir ce qui lui plait et ce qui va avec le budget qu'il a choisi ou qu'il peut consacrer à un wish..
Dans la gamme de wishbones de celui -là, il a un bon rapport qualité-prix, de l'avis de plusieurs personnes.
Le reste n'est que conversation stérile et sans intérêt dans ce post.
Mieux vaut alors aller discuter du coût de la vie et patati patata dans "après un ti-punch".
Donc, ce wishbone m'a parut très chouette.
Et comme c'était le premier que je voyais de chez Streamlined, je voulais en faire part à tous ceux que celà intéresse, tout le monde n'ayant pas la possibilité d'avoir du matos prêté.
Rien de plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 12:29 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
Et il est dispo ou?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2005, 19:41
Messages: 1154
Localisation: Sausset beach 13
christine a écrit:
Donc, ce wishbone m'a parut très chouette.
Et comme c'était le premier que je voyais de chez Streamlined, je voulais en faire part à tous ceux que celà intéresse, tout le monde n'ayant pas la possibilité d'avoir du matos prêté.
Rien de plus!


Cooollllll ! On est bien d'accord, Streamlined c'est un bon produit pas de doute là dessus ( si tu lis bien ce que j'ai écrit plus haut, je vais plus dans ton sens qu'autre chose , si ce n'est pour le prix qui à mon sens n'a rien à faire dans une rubrique défouloir ou général , c'est mon avis et tout comme le tien j'ai le droit de l'exprimer ! )
Bref passons, la communication est sans doute mal passée :wink: !

Par contre as tu une idée d'où on peut trouver cette bête ?

merci

Jean Charles, 1001

_________________
Select Hydrofoils Team Développement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 22:22
Messages: 250
Localisation: Rennes
Ils en ont au quai 34 de rennes.

++

_________________
[img]http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_81.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007, 12:13
Messages: 312
jsute pour dire : j'ai vendu mes 2 poignée strezmlined pour des poignées MauiSails ...
bcq plus simple et adapatable au diametre du mat :)

_________________
www.windsurfbreizh22.com
Gasoil 6.3 52 cm : 100 euros
Voiles Point7 - 12 m² 2013 + 11m² 2011 + mat P7 5m70 2013 : 450 euros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2008, 07:34 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2007, 06:19
Messages: 26
Localisation: 66
+1

Et pour en avoir vu un il y a 2 jours, le galbe ressemble à tout sauf à un galbe synonime de performance. En meme temps, je comprends mieux pourquoi je n'ai encore jamais vu de mec en slalom naviguer avec ces wish ! :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com