berthali a écrit:
Pour info, je viens de retourner le mien chez le fournisseur car l'analyse des traces me donnait des résultats débiles.
Bien qu'il soit ou sur le mat, ou à mon bras, il m'a trouvé une tripotée de vitesses complétement abbérantes avec l'analyse du gpx. Et ces points ne correspondaient pas à des chutes ou autres. De plus, il décidait tout seul comme un grand quand arrêter d'enregistrer des données
L'analyse des données doppler donnait des résultats corrects.
Pour info, j'avais la dernière version du firmware...
Ca m'a fait le coup, la solution la plus simple, c'est un reset avec remise des données constructeurs et refaire les quelques paramétrages. Recommencer l'opération capter les satellites et penser à préciser trajet long.
Mon avis très personnel, question GPS, le GT11 offre un petit plus, mais je préfère le Foretrex pour bien des choses, entre autre en navigation la lecture des divers paramètres, jeter un coup d'oeil à l'heure, remettre à 0 la vmax pour le bord suivant etc. Bonjour pour faire ça en nav avec le GT11 à jouer du joystick

En bref, je le trouve moins pratique question réglage matos. On peut toujours analyser après coup, mais difficile voire impossible de le faire pendant.
Je suis d'accord avec toi pour le Foretrex.
J'avais un 101 qui a malheureusement rendu l'ame, et je le trouvais bien pour l'utilisation que j'en faisais.