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MessagePosté: 01 Déc 2009, 01:04 
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http://www.modelisme-import.fr/batterie-lipo-hm-5-10-z-27-3et7v-1000mah-battery-walkera-5-10-p-125.html

http://www.flashrc.com/rc_system/2341-batterie_li_po_37v_1000mah_easycopter_v6_v6_luxe_xs_metal_.html

http://www.net-loisirs.com/accu-lipo-1000mah-p1138.html

http://www.fxmodelrc.com/products/batterie-li-po-3-dot-7v-1000mah

C'est pas exactement la même au niveau référence mais les caractéristiques sont les mêmes ainsi que le connecteur. Pour une dizaine d'euros, cela vaut le coup d'essayer.

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MessagePosté: 01 Déc 2009, 16:39 
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Quand tu le remonte je te conseil de virer le joint en caoutchouc et de le remplacer par du silicone. Ca doit être plus dur au redémontages mais au moins c'est étanche.
Depuis que j'ai fait ça et que je laisse la trappe ouverte entre les naves pour que le caoutchouc ne se tasse pas, je l'utilise sans poche étanche en Formula.

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MessagePosté: 01 Déc 2009, 21:17 
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Inscription: 01 Fév 2007, 18:25
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Localisation: 59
Excellent lomic!!!!

Sinon, je me demandais, ça donnerait quoi pour l'electronique si on noyait tout l'intérieur du boitier dans le silicone?

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MessagePosté: 02 Déc 2009, 03:57 
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Inscription: 19 Jan 2008, 22:18
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Localisation: Valence
Lomic a écrit:
GT11 sauvé :lol:

je vous file donc le tuyau, une batterie Lipo 3.7V 1000mAh, de marque RC System (pour les petits hélicos radio-commandés) ça se trouve chez les vendeurs de maquettes ;)

cool :D


Merci qui ? :lol:
Cool, je suis bien content pour toi et accessoirement pour moi, quand cela m'arrivera, je saurais quoi faire.
:wink:

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MessagePosté: 02 Déc 2009, 20:19 
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Inscription: 24 Juil 2007, 17:07
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FiX a écrit:
Excellent lomic!!!!

Sinon, je me demandais, ça donnerait quoi pour l'electronique si on noyait tout l'intérieur du boitier dans le silicone?

J'y ai pensé mais il y a le lecteur de carte SD et le bouton Marche /Arrêt qui gênent.
Par contre tout le reste je pense que tu peux y aller (mais je ne suis pas sûr).
Sur le mien j'ai mis une couche de verni spécial électronique mais j'ai eu qq problèmes avec l'écran.

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MessagePosté: 03 Déc 2009, 06:12 
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Inscription: 06 Juin 2006, 19:05
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Il me vient une idée débile, pas taper les gars hein ?

Essayes de raccorder la baterie interne sur l'USB si tu connais le brochage de la prise ???
Ouais je sais c'est tiré par les cheveux mais bon...
Juste un truc qui m'interpelle c'est les tensions d'alim 5V sur l'USB et 3.7 sur la batterie, il y a un truc (régulateur interne...) comme dirait Majax.

Tu peux toujours essayer pour voir, en récuppérant un vieux cable USB, le brochage de la prise et tu l'alimentes en externe c'est pas top pratique pour naviguer (encombrant et pas étanche) mais bon, si ça peut dépanner.

Pour info la solution de l'alim externe est utilisée par certains sur des Garmin Colorado pour profiter de la luminosité maxi du rétroéclairage bridée (par firmware) en alim interne pour préserver de l'autonomie.

Sinon as tu vérifié que la batterie est effectivement déchargée comme le GT te l'indique ou c'est un bug de l'affichage ou de la gestion ?

Sinon tu as quel firmware ?
As tu essayé sans carte SD on sait jamais ?
Je sais que sur le mien la présence de la carte l'empêche de demarrer quand il fait froid.

Bref peut-être des pistes.

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Stéphane.
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MessagePosté: 03 Déc 2009, 06:51 
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Inscription: 15 Aoû 2007, 17:21
Messages: 207
Pas con l'idée de l'usb!

Sinon est ce que si tu le charges, tu l'allumes direct et tu le débranches il reste allumé? (un peu comme un stater sur une voiture pourrie)

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MessagePosté: 03 Déc 2009, 07:03 
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Inscription: 24 Juil 2007, 17:07
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Localisation: Chine/Pékin
J'ai eu le pb 2 fois sur le GT31 que j'ai "customisé" (verni électronique et joint silicone).
Il est reparti mais je n'ai pas bien compris.
Dans mon cas il affichait batterie vide même si elle était chargée (mesure direct au voltmètre).
J'avais quand même enlevé le plastique qui protège les bonnes de la batterie, séché et donné un bon coup de verni puis mis un scotch.
Depuis plus de pb. Coïncidence?
Dans ton cas ça semble être le circuit qui surveille la tension batterie pour la mise en veille qui déconne.
Un bon séchage est toujours bénéfique.

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MessagePosté: 03 Déc 2009, 11:50 
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YAPUKA !!!

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MessagePosté: 05 Déc 2009, 17:36 
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Inscription: 03 Mai 2009, 19:59
Messages: 37
Bonsoir
Juste pour vous dire que j'ai le même probleme que LOMIC ( merci de m'avoir conseillé dans mon achat une tiga hyperx 95 les rouges ), par contre le mien avait pris l'humiditée, demontage, séchage et depuis ne marche que sur le port USB, pourtant la batterie indique pleine. Si quelqu'un avait une solution ????????

Pourquoi je n'ai pas pris un garmin le 201 ( la question reste posée )

a plus


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MessagePosté: 25 Jan 2010, 22:15 
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Inscription: 26 Mar 2008, 12:08
Messages: 11
Localisation: Calais dans ch'nôôôôrdd
Bonsoir a tous, a mon tour probleme de blocage avec un GT-31. nouveau PC avec Windoxs Seven, j'ai tout installer (premiere fois) et je n'ai pas eu le temps de récupere les données que plus rien ne répondait!

GT31 relier a l'ordi via le cable usb, il a rechargé et qd j'ai voulu chopper les inos du gps je me susi apercu que celui ci etait et l'est toujours bloqué sur le mode "sat signal" sans etre rétroéclairé! j'ai essayé les manips de redemarage de crite dans ce post mais que neni!

il veut rien savoir! j'ai essaye en le branchant dans le camion sur prse allume cigare, niet, prise 220 + transfo fourni avec, niet...
il est encore sous garantie. je pense que la batterie est pleine est je sais pas si j'aurai la patience d'attendre que celui ici se décharge completement...

Est ce déjà arrivé a l'un d'entre vous?

Merci ;)


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 04:44 
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Inscription: 06 Juin 2006, 19:05
Messages: 142
Localisation: Angers (49)
Y a juste à attendre qu'il se décharge et normalement il devrait redémarrer correctement.
Maintenant si t'es pas assez patient, tu l'ouvres et tu débranches la batterie.
Bon courage.

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Stéphane.
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MessagePosté: 26 Jan 2010, 07:26 
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Inscription: 04 Mar 2005, 08:31
Messages: 510
Ca m'est arrivé aussi...
Lorsqu'il est "planté", le GT se vide moins vite que lorsqu'il est réellement actif, mais débranché environ 3 jours + 3 nuits, c'est fait. Après, rechargement complet et ça doit repartir.


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MessagePosté: 26 Jan 2010, 08:38 
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Inscription: 24 Avr 2005, 18:43
Messages: 1011
Localisation: villenave d'ornon (bordeaux)
actionreplay a écrit:
Ca m'est arrivé aussi...
Lorsqu'il est "planté", le GT se vide moins vite que lorsqu'il est réellement actif, mais débranché environ 3 jours + 3 nuits, c'est fait. Après, rechargement complet et ça doit repartir.

+1

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MessagePosté: 26 Jan 2010, 12:40 
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Inscription: 26 Mar 2008, 12:08
Messages: 11
Localisation: Calais dans ch'nôôôôrdd
Merci les gars, ce midi j'ai eu la surprise de le voir déjà éteint! Je le branche sur secteur et la youpi ca redémarre et tout est rentré dans l'ordre :D


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