charly13 a écrit:
Bonjour, oui effectivement ce n'est pas la porte à coté, l'idée de la Naish me plait bien si tu as plus d'info, en fait plus de détail sur tout

Le matériel est dans la grange d'un ami à 650 km de chez moi

J'y serais pendant les congés d'avril, mais d'ici là je ne peux pas te passer de photos. A voir si tu es pressé.
La voile Naish je l'avais achetée en solde et "en prévision" pendant que je tuais mes Warp. Ensuite j'ai progressé en foil, et elle n'a jamais été sur l'eau. Neuve de neuve, monofilm un micro poil rayé car elle a fait un aller retour dans la remorque pour un gars qui s'est désisté sans prévenir, sinon elle est vraiment neuve. Elle a autour de 8 ans je dirais à vue de nez.
La Pryde 9.8 c'est une RS racing, j'ai le X9 Ultra 530 et le wish NP carbone qui vont avec si tu veux. Sinon un AL360 en bon état 200-260. La latte du bas a été changée (casse pendant le transport) sinon RAS, propre (eau douce et gazon).
Les Warp sont secouées, mais ça peut dépanner. Elle valent le coup pour le lot de lattes en fait, c'est cadeau si tu prends le reste.
Je dois aussi avoir une Severne en 11.0 dans le lot, pareil usagée mais encore fonctionnelle (pas de déchirure, pas de lattes cassées...).
J'ai vendu mes deux flotteurs de FW, tous mes ailerons et un mat de 550, ne me restent que les gréments qui dorment depuis des années.
A voir si un pote peux te rapprocher le matos mais vu le volume et le poids je passe pas par transporteur, ce serait équivalent au prix de la vente !