Merci Messieurs pour vos reponses.
Je vise de preference le thermique que les vents dominants pour des sorties en famille, avec des petits a bord c'est mieux
...meme si je serai en categorie B je ne veux pas les degouter
Madame ne sera pas abandonnée au mouillage non plus, car elle a le permis, et le bateau sera un moteur, avec les voiles facile a greer au mouillage (plage arriere+ annexe couplée sur l'eau, ca fait une bonne largeur pour greer les planches et foils sans elements tranchants pour les voiles)
@Ricoune, c'est vrai qu'il me reste a explorer l'est de la camarque, çàd port St louis et sa rade. Et vu la configuration des bancs de sable ya fort a parier qu'on peut y trouver son bonheur en toutes conditions, genre : tu mouille sur le banc de sable offshore et tu navigues de l'autre coté...
* La cote bleue en foil, franchement je ne la connais pas, mais sachant que le thermique a marseille est sud à sud-ouest, où est-ce qu'on peut y etre abrité ? J'ai qq doutes...
* Le frioul, effectivement par thermique çà semble regorger de spots parfaits pour ce que je cherche a faire. A ce jour je n'ai mouillé qu'à Morgiret...mais sans sortir la planche.
@ BigRocky, je vais etudier tes idées, le but etant d'aller chercher des spots accessibles uniquement en bateau...