Trois sessions d'affilée avec la Windsurfer Lt et son gréement de 5.7 dans du 3 à 15 nds vent moyen de 8/10 nds.
Comment dire... la banane pendant tout le temps de navigation quelque soit la force du vent, de la dérive, du planing, bon ok ça va pas vite mais il n'y a pas un seul moment ou je me suis emmerdé.
Beaucoup moins cassé qu'en foil ou pire en wind classique, ça glisse, ça plane, on laisse faire plus ou moins, pas de pomping acharné pour décoller.
Je pensais aussi à cet hivers, on se mouille juste les chevilles, pas une seule gamelle.
Je me le suis joué à l'ancienne, combi, harnais, voile, mat, whish, planche, dérive, aileron, PdM, rallonge, en partant j'étais sur d'oublier un truc tellement habitué à avoir du matos .... ben non et c'est bien cool.
Ça fait une dizaine de session que je navigue avec ben à chaque fois je me suis régalé et je ne regrette pas mon achat que ce soit pour le plaisir sur l'eau dont celui d'être le seul à s'éclater même quand le vent est trop faible pour le foil (je parle pas des gars en aileron que j'ai dégoutté) pour le peu de matos à trimbaler et ne pas se poser de question sur quelle voile je monte et ce de 3 à 30 nds mais surtout pour le fun