poulif a écrit:
ThierryP a écrit:
Ça doit être la soupe à la grimace chez Phantom: des semaines qu'Udin clame haut et fort que son foil Ultimate fait jusqu'à 3 noeuds de mieux que son meilleur foil précédent "dans certaines conditions" et là, Patrik écrase tout. Le plus impressionnant, c'est la deuxième place de Becker, un type qui débarque en PWA
Ce n'est que le début de cette épreuve et les choses peuvent changer, mais Patrik vient de frapper un grand coup et rebattre les cartes. Bravo!
En fait, Houdini (le magicien), c'est Fabio Canello, pas Udinidesign.
Aaaaah ca nous avait manqué les médisances de Thierry ! Et seulement sur 1 manche et demi de PWA, ça traine pas !
Malgré que Starboard n'existe plus, tant qu'il y a un tacle à faire sur Phantom, il y va !
C’est exactement ce que je me suis dit …
Et sur l’autre post concernant l’Infinite
ThierryP a écrit:
Gryffins a écrit:
Maciek Rutkowski a enregistré le foil Z pour la PWA. Il avait déclaré dans le podcast Windsurf.tv qu'il testerait le foil Infinite qu'il devait recevoir un peu en avance de la compét' et décider entre les deux foils à ce moment là. Ça serait intéressant de savoir s'il a pu recevoir le matériel dans les temps et si oui pourquoi il est resté sur le Z.
Il est probablement resté sur le Z parce qu'il est davantage convaincu par le Patrik Aeon que par l'Infinite, et donc il ne va pas changer deux fois de foil en un mois
Ta source ? Probablement.com?
Je croyais que tu t’étais un peu calmé mais je vois que non, dommage, c’est lourd
Cette impression que ça fait des années que ça dure …
Ne te donne pas la peine de me répondre stp merci