stonestreet a écrit:
thier95 a écrit:
j ai commandé directement sur le site des ailes(l année derniere)et sac de rangement;aucun probleme de livraison les colis venaient d europe (de l est)attention les prix sur le site sont sans les taxes et au final la facture grimpe!!mais tout a ete livré sans soucis .
en effet le shop glissattitude semble toujours partenaire de la marque.
le probleme principal des foils f4 c est l electrolyse de l aluminium surtout des premiers modeles ;le titane ou carbonne ras.
Merci Thierry pour l’info de glissattitude tjs partenaire f4, mais à vrai dire, moi qui n’habite pas à côté (Brest), je n’ai que leur site internet et, en le consultant, cela ne saute pas aux yeux sur leur site, aucune info vue en ce sens.....???
Merci Cbone,
Je confirme que nous continuons à assurer un service sur la France, mais effectivement nous ne stockons pas car la demande est assez faible eau regard de la largeur de gamme. C'est d'ailleurs une tendance générale dans les marques qui continuent à exister dans le Windfoil : bientôt plus de modèles que de clients
Ceci dit, que ce soit avec F4, Phantom ou Patrik, le "sur-commande" fonctionne très bien à condition de ne pas se réveiller la semaine avant de partir en vacances
De notre cote, on continue à tester un maximum pour pouvoir conseiller sur les associations et les sensations. On l'a fait sur les derniers modèles Phantom et Patrik, mais côté F4, on attend cet été car la production a du mal à alimenter pour l'instant les commandes clients.