Quelques navs par marin avec le fuselage 110 V2 (+900 et 650)
Donc dans du light/ médium
C’est très très puissant
J’en suis à mettre de la cale négative (la -0.25 ou la -0.5)
Heureusement que je n’ai pas pris le V1
Ce qui m’inquiète un peu, c’est que j’ai pris le fuselage 100 V2 qui a l’aile reculée que de 1 cm environ (pas encore essayé)
Le V3 (correspondant à mon ex 100 PWA Phantom -30) n’étant pas dispo…
Je me dis que, peut-être, la conception du 110 (destiné à la base au pur racing) et du 100 est bien différente.
C’est indéniable que ces nouvelles ailes sont bien plus facile au jibe mais je n’ai pas trouvé plus de glisse que le Phantom R (a voir avec la 550 et la 450)
Le système de liaison mât / fuselage est top, mais je retrouve les 2 vis régulièrement desserrées après la nav
Après, pas convaincu par le système de réglage avant/arrière du stab (tous les setups sont en « rear position « donc …) mais va falloir essayer.
J’ai dû couper le talon du mât (curieux car ma FMX 78 n’est pas vieille mais c’est une petite taille, c’est peut-être pour ça), du coup, pour trouver un rake de 3, il faut mettre de la cale à la vis arrière vu qu’il y a un appui carène devant (a voir dans le temps comment va vieillir la petite mousse de protection, à mon avis il faudra peut-être aussi le caler à l’avant histoire que l’appui ne touche plus)