Bonjour à tous,
Avant de parler Matos, je vous donne quelques news des Antilles, plus exactement de la Martinique, histoire de vous envoyer du soleil et de dire qu'il n'y pas que le COVID et une épidémie de non vaccinés comme nous le bassine les média nationaux.
Peu connu pour la vague, on est quelques irréductibles à naviguer sur les spots de l'île.
Donc, retour précoce aux affaires ce we avec un alizé établis autours 15/18nds, du soleil, des vagues, des sauts, des surfs, des gamelles mais pas que et des courbatures
C'est plutôt rare car la saison des alizés c'est plus de décembre à juillet. Donc on est content après 2 mois de restrictions et de confinement renforcé, dans un contexte répressif très anxiogène, et une cocote minute sociale qui risque de bientôt exploser....
Une question matos car je passe bientôt en métropole et je récupère du matos.
Je dois racheter un mat RDM en 4m; ça fait un moment que j'ai pas regardé les prix mais j'ai l'impression que cela a encore bien augmenté.
Que pensez vous des mats unifiber, surtout en terme de solidité ? je pense prendre en 80% ou en 100%; ils sont un peu moins chers que les mats de marque.
côté voile j'ai 2 hero pour le moment (5m et 5.3)
Merci pour votre retour!!