Les RAPID (toutes années confondues) ont un bon creux devant, marqué sur l'avant, le centre de poussée
étant avancé et stable, on peut oser la creuser, la lâcher au wish. L'aide au réglage de tension d'amure présente l'avantage
de guider vers un réglage unique avec la bonne dose de relâchement de tension de chute qui permet de garder un profil
bien équilibré dans la survente.
Un très bon compromis entre puissance et finesse de conduite grâce à la traction qui s'effectue devant et l'arrière plus plat
qui évite au creux de reculer.( Bigrocky ce que tu as fait en l'étarquant de trop
)
Un palan d'écoute serait le bienvenue.
Ca, plus les autres conseils, ça devrait le faire.
Tiens nous au courant, perso j'ai des RAPID 5.7/6.2/6.7/7.2 et 7.9. P7 ACX pour la 9
donc les sans cambers j'apprécie actuellement car c'est plus léger
voiles avec cambers j'ai donné....
Et dernier tuyau, j'ai horreur des spin out donc je mets un aileron qui évite ces problèmes car si tu dépasses un gars
et que tu partes en spin devant lui, ça peut causer des dégats, l'inverse aussi, on te rattrape et tu pars en sucette, pas bon