Bonjour à tous,
Je reviens sur l'achat d'un aileron d'occasion par internet. J'ai pris ce modèle car préconisé pour ma Falcon de 2013. C'est un S09 de 35 . Je le reçois avec des fissures au niveau du talon.
Je fais un message à Glissup en préconisant de préciser en commentaire l'état du matos. Ils me répondent d'envoyer une photo. Je m'exécute.
En retour on m'explique qu'il est vieux, de ce fait c'est normal qu'on retrouve des fissures.
Depuis 40ans que je navigue, je possède de nombreux ailerons dont des anciens : aucune malformation.
Et maintenant, on me rétorque après coup que j'ai sûrement touché donc abîmé celui-ci.
C'est fini, je n'achèterai plus de matos d'occasion par internet.
Vous êtes nombreux sur ce forum à plébisciter ce magasin et bien moi je suis en colère. Ils m'ont rien propose c'est pas grave, par contre qu'on me prenne pour un demeure c'est pas très professionnelle.
Voilà mon coup de gueule à propos de Glissup Bordeaux.