Nous sommes le 17 Mai 2024, 18:47

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 23 Déc 2010, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
frank75 a écrit:
moi les mecs sur les forums vrp suceboule chiens de garde qui achètent le matos de l'année à moins 40 % et qui naviguent gratuit même quant le matos pète avec facture et qui chient dans la bouche des mecs qui leur rachètent le matos sans avoir la délicatesse de leur filer la garanti en les traitant de diffamateur sans connaitre la signification même de ce qu'est une diffamation et qui donnent des leçons en prime
ceuxl-là je ne leur souhaite pas une bonne année
et pour north celà m'étonnerait qu'ils ne lisent pas le forum et qu'ils se foutent de ce qui y est écrit ce serait une grosse erreur

respire,y'a des points et des virgules possibles pour faire des phrases....
heureusement que tu existes......ça fait un repère.....
sinon,y'a la mer a paris-plage??
fin du débat......

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 23 Déc 2010, 22:41 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 21:15
Messages: 42
gwen-one a écrit:
frank75 a écrit:
moi les mecs sur les forums vrp suceboule chiens de garde qui achètent le matos de l'année à moins 40 % et qui naviguent gratuit même quant le matos pète avec facture et qui chient dans la bouche des mecs qui leur rachètent le matos sans avoir la délicatesse de leur filer la garanti en les traitant de diffamateur sans connaitre la signification même de ce qu'est une diffamation et qui donnent des leçons en prime
ceuxl-là je ne leur souhaite pas une bonne année
et pour north celà m'étonnerait qu'ils ne lisent pas le forum et qu'ils se foutent de ce qui y est écrit ce serait une grosse erreur

respire,y'a des points et des virgules possibles pour faire des phrases....
heureusement que tu existes......ça fait un repère.....
sinon,y'a la mer a paris-plage??
fin du débat......

Excellent......!!!!!! :D :D :D
Moi......je vais vous dire se que j'en pense du "problème" de JG..................!!!!!!!!!!!!
il peut dire merci à un certain Breton :wink:
J-Luc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
Gépetto a écrit:
il peut dire merci à un certain Breton :wink:

voilà.......

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 11:24 
Hors ligne

Inscription: 19 Nov 2006, 10:01
Messages: 328
Localisation: paris-plage
si t'es marié avec une marque c'est ton problème :wink:
si celà te fait rire ce qu'il y a écrit sur les forums c'est ton problème d'ailleurs à propos si c'est un ensemble de conneries pourquoi t'y intervient :idea:
moi les répas chez north j'attend toujours sur les lachages de tétière et remplacement de lattes qui cassent que les coureurs bizarrement savaient et anticipaient ect ..
a oui apparemment défaut de gréage mince alors une tétière c'est fait pour mettre un mât et à l'amure faut peut-être tendre un peu pour arriver au précos .(je tourne la manivelle trop vite peut-être ? )
pour les rams f8 et 9 j'ai pas l'impression que north communique beaucoup sur le problème alors à par les forums pour en parler je vois pas .
j'ai pas l'impression que remonter la filière de plusieurs vendeurs à la recherche de papier et de l'origine de l'acquisition te pose un problème mais pourtant c'est bien insoluble
je vois pas non plus pourquoi aussi j'expédierais (dans le cas ou j'ai mis la main sur la facture réel exploit ) à un shop en bretagne ou ailleurs dans l'hexagone à 800 bornes de chez moi ) lequel shop qui a autre chose à foutre pour renvoyer la voile ram 8 ou 9 chez un voilier board and more ou pas

donc merci les forums ou on lis un tissu de conneries qui fait rire les gens de chez north
8)


Dernière édition par frank75 le 24 Déc 2010, 15:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 11:50 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2007, 20:27
Messages: 22
Localisation: Toulon
Je ne prendrai pas partie, même si je suis quasi convaincu que des sujets comme ça peuvent faire accélérer les choses ^^

Ce n'est peut-être pas la peine d'en venir aux règlements de compte, chacun est libre de pensé ce qu'il veut et il faut le respecter.

_________________
a+
JG
North Ice HD 4.2 4.7
NP Combat 2011 5.0
North Ram F10 5.7 7.0 Warp 8.0
AHD tracer 79, Tabou manta 69
Tabou pocket 72


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2009, 16:58
Messages: 705
Localisation: Feins, Lancieux (35), Fouesnant (29)...
gwen-one a écrit:
frank75 a écrit:
...

respire,y'a des points et des virgules possibles pour faire des phrases....
...


+1...

_________________
1.86 m, 65 kg
Exocet L 99 — XO Gold 2009 11.0 — Select R07 Wing 70
Fanatic Falcon 105 — Bic Hybrid 8.5, Naish Stealth 7.0 2008 — Select SL9 41, Gasoil E8.5 38, Vector Rockit 37 moulé

À vendre :
Gréément complet : North Natural 7.0 2008 - 460 15% - Nautix 165-215
Bic Techno 133 + Select Ride 42


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 16:53
Messages: 476
Localisation: Morbihan
faudrait pas faire un topic a merde...

Clairement c est notre faute aussi !

a chaque fois que j'achète de l'occas, j'oublie tout le temps de demander la facture et pourtant c est indispensable.
J'achète très souvent d'occas pour les voiles mais qui ont peu navigué et souvent elles ont moins de 6 mois...

North a un des meilleur si ce n'est le meilleur des SAV pour les voiles.

C'est juste que dans ce cas, c'est un problème récurrent qui peut s'apparenter à un défaut de conception. (ce qui arrive à toutes les voileries).

Mais c'est dans ces cas qu'ils faut qu'ils fassent la différence. Quand on entend une marque de voiture qui rapatrie 100 000 voitures pour assumer leurs erreurs... Bah pourkoi pas ds la planche a voile ? Oui en tant que constructeur ca fout les boules mais vaut mieux ca que de laisser les consommateurs ds la merde et éviter de médire une marque qui ds 95% des cas assure un très bon SAV

:D

_________________
http://windsurf56.fr/

Patrik Diethelm
Loft Blade
Gasoil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2004, 16:48
Messages: 866
Localisation: Hérault
ben voilà... +1
c'est pourtant simple à comprendre, s'il veulent économiser sur le dos des clients ils se font pourrir... et c'est normal.

_________________
Vmax GPS 34.3 nds (La Nautique Tb² 58 /W 5.0)
V500m : 31.94 (Aresquiers TB²58 / Ka Koncept 5.0)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 15:13 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2008, 17:23
Messages: 63
Localisation: Hyères (Var)
Salut,
Falcon007 a écrit:
faudrait pas faire un topic a merde...

Mais c'est dans ces cas qu'ils faut qu'ils fassent la différence. Quand on entend une marque de voiture qui rapatrie 100 000 voitures pour assumer leurs erreurs... Bah pourkoi pas ds la planche a voile ? Oui en tant que constructeur ca fout les boules mais vaut mieux ca que de laisser les consommateurs ds la merde et éviter de médire une marque qui ds 95% des cas assure un très bon SAV

:D


C'est complètement ce que je pense.

A vrai dire quelque soit la marque, ça devrait être la règle.
Un problème de conception, on s'en rend compte à l'usage. Face à ça et dans ces circonstances la marque ne doit pas mégoter et sortir l'artillerie lourde pour satisfaire le client (muni de facture ou pas) dans les plus brefs délais.
Je pense que face à son problème, si Jean Gab avait eu dès son premier mail une réponse très engageante du style : "nous connaissons le problème sur ces modèles de voiles, veuillez prendre rapidement contact auprès d'une voilerie pour établir un devis que nous prendrons à notre charge etc..." son post aurait eu un autre titre et surtout un angle très différent.

Homerdusud a écrit:
Ce que j'en retiens... C'est que des shops osent vendre du matos SANS FACTURE, et que SURTOUT des clients acceptent cet état de fait.

Neuf ou occaz, la facture est OBLIGATOIRE quand on passe par un shop... La reaction normale en cas de refus devrait etre un "rends moi ma CB et reprend ton matos, merci adieu"


Tu as raison, ça sert de leçon.
Depuis, je recherche toutes mes factures manquantes sur le matos encore garanti.
A+
Kamerops


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 15:42 
Hors ligne

Inscription: 19 Nov 2006, 10:01
Messages: 328
Localisation: paris-plage
moi je me vois bien ramener ma voiture en bretagne pour la faire prendre sous garanti vu que le précédent acquéreur l' y a acheté .
moi j'attend mais :arrow:
les vraies factures avec les vrais rabais celà va faire trop mal au dent à certains repreneurs de matos à l'occase qui regarderait leur shop et les marques de façon différentes .

ce marché dysfonctionne au plus haut point .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2009, 08:34
Messages: 199
Localisation: Poitiers - Noirmoutier
Et les coureurs, quand ils récupèrent leur matos de l'année (ça tombe bien, on est en plein dedans), ils ont une facture pour pouvoir la faire suivre en revendant le matos ?

:arrow:
frank75 a écrit:
les vraies factures avec les vrais rabais celà va faire trop mal au dent à certains repreneurs de matos à l'occase qui regarderait leur shop et les marques de façon différentes .

Et là effectivement ça peut faire mal...

Mais c'est vrai aussi qu'on est trop cons d'acheter sans réclamer de facture... (moi le premier... Même si mon matos est très vieux, au moins pour ne pas être accusé de vol/recel...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 24 Déc 2010, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2007, 07:54
Messages: 674
Localisation: Toulouse
Homerdusud a écrit:
Ce que j'en retiens... C'est que des shops osent vendre du matos SANS FACTURE, et que SURTOUT des clients acceptent cet état de fait.

Pas fait gaffe qd j'ai acheté ma fanatic à Leucate. Pensé une fois barré à Gruissan ...
Je ferai plus attention now (idem pour de l'occaze "récente") :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 25 Déc 2010, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
frank75 a écrit:
si t'es marié avec une marque c'est ton problème :wink:
pas du tout,t'es loin du compte.....
si celà te fait rire ce qu'il y a écrit sur les forums c'est ton problème d'ailleurs à propos si c'est un ensemble de conneries pourquoi t'y intervient :idea:
pour qu'il y en aie moins..
moi les répas chez north j'attend toujours sur les lachages de tétière et remplacement de lattes qui cassent que les coureurs bizarrement savaient et anticipaient ect ..
a oui apparemment défaut de gréage mince alors une tétière c'est fait pour mettre un mât et à l'amure faut peut-être tendre un peu pour arriver au précos .(je tourne la manivelle trop vite peut-être ? )
pour les rams f8 et 9 j'ai pas l'impression que north communique beaucoup sur le problème alors à par les forums pour en parler je vois pas .
j'ai pas l'impression que remonter la filière de plusieurs vendeurs à la recherche de papier et de l'origine de l'acquisition te pose un problème mais pourtant c'est bien insoluble
je vois pas non plus pourquoi aussi j'expédierais (dans le cas ou j'ai mis la main sur la facture réel exploit ) à un shop en bretagne ou ailleurs dans l'hexagone à 800 bornes de chez moi ) lequel shop qui a autre chose à foutre pour renvoyer la voile ram 8 ou 9 chez un voilier board and more ou pas
boards and more,c'est la société qui gère fanatic,north et ion,espèce d'inculte.. :mrgreen:
donc merci les forums ou on lis un tissu de conneries qui fait rire les gens de chez north
ça fait pas rire,c'est parfois affligeant de contre-vérités....
8)

pour la sav,quand ton grille-pain déconne,tu fais quoi?
tu vas pas voir le magasin ou tu l'as acheté?
s'il est garanti,on va pas te demander une facture?
on va pas te demander de le ramener?
si tu l'as acheté d'occaze sur le bon coin et qu'il déconne,tu vas gueuler sur la marque du grille-pain et sur ton vendeur?
franchement,dans le windsurf,on est tous des pleureuses,jamais contents et super exigeants....
ça coûte cher, évidemment,tu vas me dire......mais y'a des produits de consommation beaucoup plus chers sur lesquels personne ne râle.....
un conseil,si tu veux une sav,achète via un shop et demande ta facture,point barre.....
en tout cas,je constate que t'as mis des points a tes phrases,bravo..... :lol:

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 25 Déc 2010, 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 11:09
Messages: 659
Localisation: Guérande
:roll:
bah, si les 3 qui me reste, craquent j'espère que le post ne tournera pas de cette façon

:arrow: Si on passait à autre chose, la réparation est prise en compte, ou va l'être ce qui était l'essence de de ce poste, allez skier ça fera du bien :mrgreen: :wink:

_________________
Is 117w H2 8.7
HyperX II 115 F11 7.8
HyperX II 95 F13 7.0
TB2 58 F11 6.3
Cross 84 O2 5.8 & 4.6 / Lip 4.2

Vmax 32.34 kt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déchirure North Ram F9
MessagePosté: 26 Déc 2010, 19:22 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2007, 20:27
Messages: 22
Localisation: Toulon
wisnou a écrit:
:roll:
bah, si les 3 qui me reste, craquent j'espère que le post ne tournera pas de cette façon

:arrow: Si on passait à autre chose, la réparation est prise en compte, ou va l'être ce qui était l'essence de de ce poste, allez skier ça fera du bien :mrgreen: :wink:

+1

_________________
a+
JG
North Ice HD 4.2 4.7
NP Combat 2011 5.0
North Ram F10 5.7 7.0 Warp 8.0
AHD tracer 79, Tabou manta 69
Tabou pocket 72


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com