Nous sommes le 01 Juin 2024, 16:55

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2009, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2007, 20:42
Messages: 1400
Localisation: Ambés /Lacanau le Tedey
+1 , elle me tente bien cette GOPROHD , cela fait un petit moment que je regarde sur le net les vidéos de demo sur leur site , si un achat groupé possible je suis intéressé. C'est un bon complément à un cam HD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2009, 19:49
Messages: 16
si qqun veut vendre sa gopro pour passer a la hd, je suis preneur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2010, 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2007, 20:42
Messages: 1400
Localisation: Ambés /Lacanau le Tedey
Salut , est ce que l' achat groupé est toujours d' actualité ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 06:38 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
attention, mon beauf est aux US, je commande !!!

les intéressés me contactent en MP.

http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=31
j'ai pas encore le prix exact, mais ça devrait tourner dans les 230 euros, avec le port.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010, 16:02 
bon

ne trouvant pas de "bon plan" , j'ai commandé ici :

http://www.actioncameras.fr/kit-ultimate-gopro-hd-mecanique.html

ce kit là précisément. Je l'ai reçu par UPS à l'adresse de livraison que j'avais

choisie ( mon boulot ) , en 48 H. Bien emballée et parfaitement conforme à la

description sur le site.

je l'ai ensuite testée , dans les différents modes vidéo :

848x480 en 60 images/s
1280x720 en 30 et 60 images / s
1280x960 en 30 images/s
1920x1080 en 30 images/s

la luminosité était faible mais bon pas mal quand même !

le meilleur réglage d'exposition obtenu en Spt pour la lumière faible.

il me reste à tester en lumière vive, ça devrait être mieux !

le codec utilisé pour la vidéo est un H264 propriétaire de la société

Ambarella ( voir là :http://www.ambarella.com/technology/compression.htm ).

Pourquoi je précise çà ? parce que si votre soft de montage est un peu ancien

il ne décodera pas les images ( ce qui m'arrive.... :? ).

par contre avec un soft récent, pas de problème. C'est pas grave je contourne

le problème mais je cherche une solution.

Pour le son c'est du .aac , rien de particulier pour le décoder, ça roule.

la bonne nouvelle , est que ce codec vidéo est beaucoup moins lourd que le

AVCHD utilsé par les caméscopes HD, et qu'il ne nécessite pas un PC ( ou

MAC) de course pour faire du montage même en full HD.

La qualité d'image n'est pas la même non plus...mais bon on peut pas tout

avoir ! :wink:

Il faut quand même un Core2 duo avec 2 Go de RAM et une carte vidéo

avec 256 Mo.

La batterie se charge via le port usb2 en branchant la cam sur le PC. On peut

aussi acheter un chargeur usb / secteur pour le faire à part d'un PC.

Il ne me reste plus qu'à naviguer et tester tout çà en live !

:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2010, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2007, 20:42
Messages: 1400
Localisation: Ambés /Lacanau le Tedey
Salut à tous , j' ai un pote qui peut m' en procurer une à un super prix ( occasion) , donc je ne suis plus intéressé .
Olivier sympa ton analyse , il me tarde de faire les essais .
@ + Bruno


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2010, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8184
Localisation: Alsace + Limousin
Je me permet de faire suivre un topic de commande groupée sur la GoPro HD qui me tente moi aussi (je ne suis pas l'organisateur de la commande, à chacun de se débrouiller pour réserver une place là bas)

lien :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 3035_1.htm

texte du premier post :

Je lance une commande groupée de caméras GoPro HD.

[#002ad4]1. Le produit[/#002ad4]
Site officiel : http://www.goprocamera.com/
C'est quoi ?? : Une petite caméra rectangulaire avec boîtier étanche jusque 60m et livrée avec plusieurs systèmes de fixations, elle enregistre en HD (720p 30 ou 60fps, 1080p 30fps, 960p 30fps) et prends aussi des photos en 5M pixels.
Plusieurs packs sont dispos, mais le pack qui nous concernera ici est le pack MotorSport. En plus des fixations habituelles fixables à peu près n'importe où avec du scotch 3M bien solide est fourni une ventouse !
En gros, c'est idéal pour filmer ses connerie en moto, en voiture, en sports alplins, en sports aquatiques, en aéronautique, bref c'est top.
Bon, c'est bien ton truc, mais à ce prix c'est tout moche non ? : Bah pas vraiment en fait, c'est même plutôt top. Une simple recherche sur vimeo vous permet de vous rendre compte de la qualité globale de la caméra.
Certains comparent même à leurs caméras HD Canon à plus de 4000$, c'est assez intéressant.
Bon c'est joli ta promo là, mais t'as fait un truc avec toi ? : Bah j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de vidéos [:tinostar], mais ouais, j'ai fait un petit montage court que j'ai posté sur vimeo (bon je suis un gros noob hein :o).
Ah ouais c'est trop bien en fait, ça coûte combien [:cerveau lent] ? : GOTO CHAPTER 2 :o.

[#002ad4]2. La commande[/#002ad4]

Pour 12+ personnes (on pourra éventuellement négocier un autre tarif si nous sommes beaucoup plus, je verrais avec le revendeur) :

Pack GoPro MotorSports HD : [strike]299.99$[/strike] $239.99 + FDP $34.10 = $274.09 soit 202.5€ (au 19/03) livré chez vous.
Les frais de ports peuvent varier de plus ou moins 5$ si vous prenez beaucoup d'accessoires.
Contenu du pack
[*]HD Hero Camera
[*]Rechargeable 1100mAh Lithium-Ion Battery
[*]Waterproof Quick-Release Housing (180ft/60m)
[*]3 Flat, 3M Adhesive Mounts
[*]2 Curved, 3M Adhesive Mounts
[*]2 Quick Release Buckles
[*]Vertical Surface "J-Hook" Buckle
[*]Suction Cup Mount
[*]Three-Way Pivoting Side Arm Assembly
[*]USB Cable
[*]Component Video (HDTV) Cable
[*]Composite Video + Audtio Out Cable
Plus d'infos sur la page du produit du site.

Photos du pack
Image Image
Image Image

Les accessoires : Remise de 10%, ce qui nous donne (prix en € au 19/03 @http://www.xe.com/)
[:icon4] Tous les accessoires sont décrit sur le site, rubrique Additional Mounts, pensez à y faire un tour pour vous décider, ça sera forcément plus clair et plus complet que le forum ;). [:icon4]

[*]Roll Bar Mount (Roll Bar Mount for ATV's, Cars, Boats - fits 1.4"-2.5" diameter tubing) : [strike]$29,99[/strike] $26,99 ~20€
[*]Ride HERO (Bicycle seat post and handlebar mount accessory - fits .75"-1.4" diameter tubing) : [strike]$19,99[/strike] $17,99 ~13.3€
[*]Grab Bag (Add-on extra quick release bases, joiners, thumb) : [strike]$19,99[/strike] $17,99 ~13.3€
[*]Suction Cup Mount (Suction Cup for Helmet Hero or Motorsports Hero) : [strike]$29,99[/strike] $26,99 ~20€
[*]Head Strap (Head Strap accessory from Helmet HERO sold separately) : [strike]$14,99[/strike] $13,49 ~10€
[*]Vented Helmet Strap (Helmet Strap accessory from Helmet HERO sold separately) : [strike]$14,99[/strike] $13,49 ~10€
[*]Wrist HERO Housing (Replacement waterproof wrist housing and strap for Digital HERO 5 Standard lens cameras ONLY) : [strike]$39,99[/strike] $35,99 ~26.5€
[*]Quick Release Standard Housing (Replacement quick release Standard lens housing for the Digital HERO 5 (for non-Wide cameras ONLY)) : [strike]$39,99[/strike] $35,99 ~26.5€
[*]Quick Release Wide Housing (Replacement quick release Wide lens housing (for Wide cameras ONLY)) : [strike]$39,99[/strike] $35,99 ~26.5€
[*]Chest Mount Harness (Highly adjustable, stable and secure chest mounting accessory) : [strike]$39,99[/strike] $35,99 ~26.5€
[*]Tripod Adapter (Tripod Adapter (for use with a standard 1/4-20 tripod stud) : [strike]$7,99[/strike] $7,19 ~5.3€
[*]Replacement Lens Kit (Replacement lens kit for WIDE angle housing)) : [strike]$19,99[/strike] $17,99 ~13.3€
[*]Surf HERO Expansion Kit (Oversized stick-on mount, FCS plug, and leash for extreme surfing, kayaking, etc) : [strike]$19,99[/strike] $17,99 ~13.3€
[*]16GB SD Card Class 4 (Kingston® 16GB Secure Digital High-Capacity (SDHC) memory card) : $53,99 ~40€
[*]32GB SD Card Class 4 (Kingston® 32GB Secure Digital High-Capacity (SDHC) memory card) : $99,99 ~74€
[*]HD HERO Li-Ion Battery (Extra Rechargeable lithium ion battery (One is already included with every HD Hero camera)) : [strike]$$19,99[/strike] $17,99 ~13.3€

Frais de port si vous avez déjà une GoPro et que vous ne voulez que des accessoires : $13.45 ~10€

[#002ad4]3. Le paiement[/#002ad4]
Une fois que la CG sera cloturée, j'enverrais toutes vos infos au revendeur (nom/prénom/adresse/email/adresse de livraison etc...) qui fera des factures pour chacun d'entre vous.
Il vous enverra un mail avec une adresse paypal, vous envoyez le paiement c'est réglé ! Les caméras seront ensuite envoyées chez chaque forumeur.

[#002ad4]4. Les participants[/#002ad4]
Qui prends quoi ? [:dawa]

HFR
[*]devil86 - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Head Strap + 1 Tripod Adapter
[*]felinkinkin - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Vented Helmet Strap
[*]heyjack - 1 Pack MS + 1 Tripod Adapter + 1 Surf HERO Expansion Kit + 1 Grab Bag
[*]Kamui06 - 1 Pack MS
[*]Mastoy - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery
[*]ov3rflow - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery
[*]Skys0 - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Ride HERO + 1 Chest Mount Harness
[*]Sly Angel - 1 Pack MS + 2 HD HERO Li-Ion Battery
[*]toede - 1 Pack MS
[*](logman - 1 Pack MS)
[*](niku - 1 Pack MS)
[*](stan - 1 Pack MS)


Autres forums
[*]Freeze (Funky Max) - 1 Pack MS + 1 Head Strap Mount
[*]Julien Robin (Funky Max) - 1 Pack MS + 1 Head Strap Mount + 1 HD HERO Li-Ion Battery
[*]tracker33 (Funky Max)
[*]Yoyo (Funky Max) - 1 Pack MS + 1 HD HERO Li-Ion Battery

[#002ad4]5. Timeline[/#002ad4]
A titre informatif, ce n'est pas gravé dans le marbre...

[*]Ve 19/03 - Création de la CG et ouverture au participants Image
[*]Me 24/03 - Point sur les participants
[*]Ve 26/03 - Point sur les confirmations, participants à la traîne
[*]Di 28/03 - Validation, commande.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2010, 18:58 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
Tu en commande une par ce biais Fifi? Tu as le même genre de fixation pour le casque que dans le kit planche, dans le kit proposé ou pas? ou faut-il prendre une option?

Merci et a+
Stef

_________________
Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2010, 21:34 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
Ba le souci en commandant en direct sur le site, c'est qu'on ramasse les frais de douanes. L'idéal est de se les faire envoyer de là-bas, en colis poste. Mon beauf n'a pas pu en récupérer lors de sa dernière virée, il y retourne en avril, j'attendrais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8184
Localisation: Alsace + Limousin
J'hésite à m'en prendre une, tu as un pdf dispo... (je cherche le lien) qui détaille bien les options diffférentes dispo.
Pour la planche, un casque de VTT + une fixation bricolée ça doit être fonctionnel et pas trop couteux.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 08:37 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
FiFi a écrit:
J'hésite à m'en prendre une, tu as un pdf dispo... (je cherche le lien) qui détaille bien les options diffférentes dispo.
Pour la planche, un casque de VTT + une fixation bricolée ça doit être fonctionnel et pas trop couteux.



J'ai pas de pdf, mais j'ai étudié le truc en profondeur quand j'ai acheté le modèle non HD : le mieux pour nous, c'est la Surf Hero. C'est livré avec tout un tas d'accessoires qui permettent en bricolant un peu, de diversifier les différentes prises de vue, le but étant de pourvoir changer la cam de place sans être obligé de retourner à la bagnole chercher un tournevis, un collier ou autre chose.
Sachant que la cam filme "tête en haut" et "tête en bas" , ça facilite grandement les choses.

comme j'ai peu de temps aujourd'hui, je ferais quelques photos de mes montages, pas encore tous testés en live, mais y'a pas de raison que ça fonctionne pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 09:32 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
Bon j'ai pas mal regardé les accessoires, il a l'air bien ce truc, si tu rajoutes quelques options, ça doit vraiment être top.

Sinon, c'est fiable ce genre de commande Fifi? Et pour paypal, faut créer un compte ou un truc du genre? c'est payant?

Parce que chez swell addiction, ou autre (en france quoi), ben ça tourne à 329 ou 349 le tarif... donc quand même bien plus cher...

_________________
Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 09:47 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
stef38 a écrit:
Bon j'ai pas mal regardé les accessoires, il a l'air bien ce truc, si tu rajoutes quelques options, ça doit vraiment être top.

Sinon, c'est fiable ce genre de commande Fifi? Et pour paypal, faut créer un compte ou un truc du genre? c'est payant?

Parce que chez swell addiction, ou autre (en france quoi), ben ça tourne à 329 ou 349 le tarif... donc quand même bien plus cher...


Non, créer un compte paypal, c'est gratuit. C'est le vendeur qui paye les frais de commissions. (pas donné :? :? )
attention, les options pour les GoPro sont assez chères aussi, il est plus judicieux d'acheter la cam avec le max d'accessoires, ça revient moins cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 11:15 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2008, 17:23
Messages: 63
Localisation: Hyères (Var)
Salut,
Vous connaissez ce blog http://goprohacks.blogspot.com/ ?
Qu'en disent les pro de la go pro?
A+
Kamerops


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2010, 11:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
kamerops a écrit:
Salut,
Vous connaissez ce blog http://goprohacks.blogspot.com/ ?
Qu'en disent les pro de la go pro?
A+
Kamerops


Connaissais pas... très instructif.. :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com