Nous sommes le 21 Mai 2024, 08:20

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre métier
MessagePosté: 17 Oct 2014, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009, 12:02
Messages: 142
Localisation: 33
Bonjour à tous.
Alors voilà, peut-être que le sujet a été déjà abordé mais je voulais savoir quels étaient vos métiers.
Mon problème est le suivant, je voudrais savoir comment on fait pour naviguer n'importe quel jour de la semaine dès qu'il y a un peu d'air annoncé genre :<< Rdv mardi 14h00 sur le parking de Lacanau ville...>>.
J'ai que 11 RTT par an!
Mais pour faire du windsurf faut quand même quelques ressources, donc un travail... mais lequel?
Je n'exclue pas me réorienter (Je suis ingénieur dans les travaux publics).

_________________
La jambe arrière se reposera au retour!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre métier
MessagePosté: 17 Oct 2014, 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006, 09:23
Messages: 590
Localisation: 33 Le Teich & Sanguinet
Pour naviguer souvent une très bonne recette :lol:
Avoir commencé à travaillé tôt (à 18 ans pour moi ) et être à la retraite ( 67 ans cette année ) être en pleine forme :P et avoir des camarades de jeu dans la même situation :lol: :lol: :lol:
merci à eux ;ils se reconnaitrons :lol:
A bientôt sur le lac ,les copains :P :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre métier
MessagePosté: 17 Oct 2014, 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2006, 07:28
Messages: 452
Localisation: Carnoux (13)
Dams a écrit:
J'ai que 11 RTT par an!


C'est pas le nombre de RTT qui importe.
Il faut pouvoir les poser qd il y a du vent.
C'est jamais le cas.
Je regarde la météo la semaine d'avant et je pose le RTT.
Et le jour dit, il n'y a plus rien