Nous sommes le 21 Mai 2024, 00:03

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009, 15:03
Messages: 31
Bonjour,

Voilà j'ai commandé un mat pryde FX100 400 Sdm et wish X9 160 220 chez mon shop habituel au mois de septembre et à ce jour je n ai toujours rien reçu.

on m'a indiqué que je n'aurais ça pas avant le 15 janv 2014 et encore ce n est même pas sur... Je trouve les délais hallucinants....voir inacceptable.

On m a expliqué que suite à une réorganisation chez pryde tout était géré en Allemagne et que en gros c'était le basard en restant poli, ça va faire beaucoup de tord au shop et à la réputation de pryde déjà bien entamée ...

Etes vous confronté au même problème ?

Saax

_________________
Neilpryde / RRD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2010, 15:55
Messages: 417
Localisation: Damgan - Bzh
Autres exemples:

Impossible de trouver des bouts de harnais NP Race Vario en shop en Bretagne Sud (56)! Pour en trouver en stock il faut commander à Brest ou Bordeaux!

Idem pour la gamme de harnais NP 2013 dans ce même shop, il faut les commander (sans avoir de délai précis) et sans pouvoir essayer.

Explications du shop:

"Les bouts NP Race Vario sont trop chers, nous ne les référençons plus!"

Pour les harnais 2013: "Ils sont commandés, nous les attendons" et après une longue attente (nous sommes bientôt en 2014), c'est maintenant: "uniquement sur commande"


Résultat:

Bouts commandés chez Glissup à Bordeaux qui en avait toujours en stock. Ce n'est visiblement plus le cas aujourd'hui d'après le site Web qui indique "sur commande"

Je vais commander le harnais NP dans un autre shop français ou étranger après avoir reçu l'assurance écrite que je puisse le changer si la taille ne correspond pas.

_________________
Phantom Iris X 83 - Iris X 6.0 Mk2 - Iris X Slalom 730 / 550 / 100 EVO / 250 - Iris R 430 / 100 PWA / 175
Patrik 100 V3 - Loft Blade 6.3 - ERD Fastlane EVO
Quatro Quad LS 85 - Pyramid 76 - Goya Guru 5.3 / 4.7 / 4.2 / 3.7

Feedback Angello


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 10:29 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 08:44
Messages: 2834
Localisation: Saint Aubin de Médoc (33)
Même son de cloche, réorganisation en Allemagne ...... produits 2014 invisibles :? :? :?

_________________
Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20
Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2)
Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9618
Localisation: PERPIGNAN
Idem dans le sud, c'est le bin's
Après, un déménagement c'est toujours le bin's...

_________________
1.82m 72kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Patrik Aeon
Voiles Phantom 3.7/ 4.5/ 5.5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 11:09 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
saax a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai commandé un mat pryde FX100 400 Sdm et wish X9 160 220 chez mon shop habituel au mois de septembre et à ce jour je n ai toujours rien reçu.

on m'a indiqué que je n'aurais ça pas avant le 15 janv 2014 et encore ce n est même pas sur... Je trouve les délais hallucinants....voir inacceptable.

On m a expliqué que suite à une réorganisation chez pryde tout était géré en Allemagne et que en gros c'était le basard en restant poli, ça va faire beaucoup de tord au shop et à la réputation de pryde déjà bien entamée ...

Etes vous confronté au même problème ?

Saax


Change de marque.. T'as plus que cette solution. Pour en avoir discuté avec plusieurs patrons de shop, Pryde aujourd'hui, c'est une galère sans nom, même pour eux... (surtout pour eux, d'ailleurs). Les nouveaux arrivants chez Pryde n'y connaissent rien, ni au business, ni aux produits, les commandes restent bloquées dans les boites mail parce qu'un gars de chez eux est arrêté après un accident de moto, d'après mes infos. S'ils n'ont pas la volonté de le remplacer au pied levé, ça prouve que Pryde se fout royalement de la clientèle française.
Pour preuve, ils viennent de se séparer de leurs divisions RS-One et RSX, reprises par un shop français, juste parce que les marges et le CA généré n'étaient assez intéressants pour leur appétit d'ogre.

_________________
Image
Ailerons Black Project

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 11:57 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1009
il est temps d'ouvrir les yeux ^^ ^^

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2010, 15:55
Messages: 417
Localisation: Damgan - Bzh
laurentnc a écrit:
Cher et tellement réglables qu'ils se dérèglent sans rien faire...!


Uniquement la première série début 2013, défaut corrigé depuis!

_________________
Phantom Iris X 83 - Iris X 6.0 Mk2 - Iris X Slalom 730 / 550 / 100 EVO / 250 - Iris R 430 / 100 PWA / 175
Patrik 100 V3 - Loft Blade 6.3 - ERD Fastlane EVO
Quatro Quad LS 85 - Pyramid 76 - Goya Guru 5.3 / 4.7 / 4.2 / 3.7

Feedback Angello


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2009, 11:02
Messages: 647
Localisation: BREST
alexlec a écrit:
Essayez autre chose, vous vous rendrez compte qu il y a mieux pour moins cher, meme si Antoine ne navigue pas avec.

Al

+1 :D :D :D

_________________
Starboard Isonic 110
Point 7 ACX 6,5/7,9 (2022)
Fins ERD

Mon Feedback : http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 24&t=75959


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2008, 18:05
Messages: 65
Localisation: Vieux de la Vieille
hello, moi j'ai remplacé mes ralonges UXT pour du MXT,

impossible de trouver des plaquettes MXT neuve, j'ai réussi à en acheter 2 d'occase en mai et depuis j'attends que ces c... de NP livrent les shops en plaquettes MXT et les shops n'ont tjrs rien.

pourtant je suis un fan de pryde depuis 25 ans mais là je crois que nous devrions faire pareil: les faire attendre 25 ans pour acheter du matos pryde..



a+

_________________
https://www.facebook.com/WA.Gruissan?fref=ts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
Sergio-W33 a écrit:
Même son de cloche, réorganisation en Allemagne ...... produits 2014 invisibles :? :? :?


Ca ne va pas faire le bonheur des shops francophones à l'avenir de devoir correspondre "uniquement" en Allemand, enfin s'il y a encore un avenir ! :roll:

Nous n'afont pas les moyen de fou fournir,tout reste groupir in Deutschland.

Pour le sav,il y en a qui vont rire.

Le leader mondial est en bien mauvaise posture.

_________________
http://www.cdp-concept.be


Dernière édition par Catabatique le 01 Déc 2013, 19:37, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 18:03 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
Franchement ça fait au moins 10-15ans que la fiabilité Pryde est régulièrement mise en avant d'un point de vue négatif, et les prix continuent de monter, et on continue d'en voir régulièrement sur l'eau, donc bon attendons, mais ça m'étonnerait que ça change... La marque a une aura qui lui permet de faire quasi n'importe quoi, encore quelques temps...

En tout cas ils ont aussi écrémé le team de vagues, à priori campello et koester out.

Pour les pdm alexlec, franchement le streamlined est top aussi!

Pour le reste, ce n'est pas que pryde... ce sont les shops et les importateurs qui n'ont pas beaucoup de tunes, donc pas de stock et on est quasiment obligé de tout acheter sur commande, je pense que c'est aussi dû aux promos de fin de saison qui sont financés par les importateurs, résultat ceux qui stockent se font doublement baisés, ils doivent s'aligner alors que les autres shops ont touchés les produits moins cher, et n'ont pas stockés...

Bilan maintenant on n'est plus très loin du tu commandes et on fait venir direct de chine, voir on fait construire à la demande... Ben bilan, bientôt ça sera plus rapide de se faire faire une planche chez le shaper du coin ;) Allez un jour j'aurai de quoi me payer ce custom dont je rêve, depuis mes débuts y a 30ans...

_________________
Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 19:27 
Hors ligne

Inscription: 10 Avr 2008, 19:45
Messages: 205
Ba c'est bien dommage pour une marque emblématique, qui a façonnée des légendes du Wind, Bjorn, Angulo, Bringdal.

Mais ça sent très très mal barré pour cette marque, si l'approvisionnement, la com devient compliqué, et bien le réseau, les shops vont couper " la branche Pryde"

Y aura plus qu 'a s'equiper d'autres marques tout simplement, on a aussi bien avec du North, Loft, Simmer, Ezzy,Goya, Naish.

Simmer une marque confidentielle sur les spots, mais une qualité de construction au top du top, commde du Ezzy.

Je peux me tromper mais les pro-riders vont je pense aussi se barrer à la concurrence.


Le client est exigeant, mais c'est lui pui paye aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 01 Déc 2013, 23:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2007, 22:01
Messages: 728
bud a écrit:
Mais ça sent très très mal barré pour cette marque, si l'approvisionnement, la com devient compliqué, et bien le réseau, les shops vont couper " la branche Pryde"

Je peux me tromper mais les pro-riders vont je pense aussi se barrer à la concurrence.

Le client est exigeant, mais c'est lui pui paye aussi.

Mais non. Il suffit de regarder les avatars sur les forums, et d'ecouter ce que les gens disent:

Les RSR n'ont pas de mat fiable depuis au moins.... le X9 Ultra? Le FX100, on en a entendu parler sur ce forum il y a au moins un an comme la solution miracle, et visiblement ils ne sont toujours pas livres aux client normaux (au moins ils sont sur le site internet maintenant).

Et pourtant?? Pourtant tout le monde en veut. Si l'on fait un sondage, "je vous donne un quivers slalom gratuit piece et main d'oeuvre, que prennez vous?", je suis sur que NP fait plus de 50%. Les gens ont une memoire selective, tant sur le prix que sur les frais d'entretien. Et puis un choix de marque, c'est sentimental. Alors un ans de plus ou de moins... A l'exception d'oublier les coutures sur les voiles d'A2, je pense qu'ils peuvent se permettre a peu pres tout.

Au passage, quand vous commandez une voile (toutes marques) qui ne va pas etre livre avant perpette, vous payez a la commande, juste un accompte, la totalite a la reception?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 02 Déc 2013, 01:42 
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2009, 09:35
Messages: 107
bud a écrit:

Je peux me tromper mais les pro-riders vont je pense aussi se barrer à la concurrence.


je ne sais pas si c'est vraiment par choix...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disponibilité Produits Neilpryde
MessagePosté: 02 Déc 2013, 07:08 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 08:44
Messages: 2834
Localisation: Saint Aubin de Médoc (33)
Paiement total à la livraison.

_________________
Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20
Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2)
Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com