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MessagePosté: 17 Aoû 2010, 20:49 
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J'ai perso XTR et XTI, je vois pas ce qu'on leur reproche c'est un luxe d'étarquer avec ces rallonges sans effort, tu regles pil poil sans etre pendu comme un con avec ta cool shoe qui se fait couper en deux tellement tu mules avec le bout qui frotte .... vive les satisfaits !


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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 03:22 
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Skal a écrit:
... Mais il en a conquis un gros tas (on n'entend que les râleurs)...


donc toi tu l'utilise si je comprend bien? :roll:

land88 a écrit:
J'ai perso XTR et XTI, je vois pas ce qu'on leur reproche c'est un luxe d'étarquer avec ces rallonges sans effort, tu regles pil poil
frotte ....


tu l'utilise avec des voiles de racing type RSR ou warp F 2000... etc.?

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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 07:28 
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Mouais...

Les rallonges à cliquet, ça court déjà pas les spots par ici, alors cliquet+amorto à 300 €, je pense pas qu'on va en voir beaucoup...


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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 07:31 
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mimich a écrit:
Mouais...

Les rallonges à cliquet, ça court déjà pas les spots par ici, alors cliquet+amorto à 300 €, je pense pas qu'on va en voir beaucoup...
pour ça, il faudrait déjà trouver des gars qui font du slalom :roll: :? :(

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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 07:35 
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Pas vu une seule sur Gruissan non plus en 4 jours...

Par contre, on trouve de plus en plus de Fred 45!
:D


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MessagePosté: 18 Aoû 2010, 10:28 
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pascueli a écrit:
Skal a écrit:
... Mais il en a conquis un gros tas (on n'entend que les râleurs)...


donc toi tu l'utilise si je comprend bien? :roll:


XTi. 2 x 28 et 1 x 42 pour la 8.0

La seule remarque que j'aurais à faire est de mettre dessus un bout de 30 bons cm plus long, ça facilite encore plus l'usage.

1 languette ressort dans la boîte au cas. J'utilise sur une celle en plastique du tout début, que j'ai un peu modifié (un bout de languette métal dessous), simple question de pression & cause formuline plus fin, nickel.

Je récupère la ShockX quand elle revient (après nettoyage, j'ai des doutes sur l'usage des Grecs...) et direct Thau ou p'têt retour au Jaï voir ce que ça vaut : Gruissan et le clapotis, c'est pas vraiment compatible, faut plutôt un truc qui réveille.


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 Sujet du message: Test rallonge North Sails Shox
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 13:38 
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Petite photo....!!!!pour vous montrez le petit problème rencontré, usure sur le système qui rentre dans la rallonge ( changer en SAV, normalement....."problème" rectifié sur les 2011).
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MessagePosté: 20 Aoû 2010, 13:57 
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Tiens, on dirait qu'ils ont compris que le plus gros des efforts, c'était pas dans le sens de l'axe!
:D


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MessagePosté: 20 Aoû 2010, 15:56 
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Skal a écrit:
Je récupère la ShockX quand elle revient (après nettoyage, j'ai des doutes sur l'usage des Grecs...) et direct Thau ou....................................


Domi, pour le nettoyage tu parle du sable :?: :?:
Ou alors la rallonge aurait elle eu une autre utilisation :?: :?:


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MessagePosté: 20 Aoû 2010, 16:13 
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come tout produit au top ce produit est present au Brusc et testé dans les vagues par steeve palier himself

un confort top pas de probleme de fiabilité (vu les loop,flaka,et autres truc innomable qu'ils posent...)

je vais me laisser tenter pour un test en slalom

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gege
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Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
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 Sujet du message: Re: Test rallonge North Sails Shox
MessagePosté: 25 Nov 2010, 08:47 
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alors tabletop?

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(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
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 Sujet du message: Re: Test rallonge North Sails Shox
MessagePosté: 25 Nov 2010, 12:54 
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Lomic a écrit:
seul souci j'utilise 46 de rallonge sur ma 8m...

avec un X-tender le problème est réglé :roll:

mais comme lomic je ne veut pas du systeme north
pout étarquer( j'ai déjà celui de fred45) :wink:

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 Sujet du message: Re: Test rallonge North Sails Shox
MessagePosté: 26 Nov 2010, 15:46 
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+ 1 pour la cliquet qui pour moi est la plus grosse avancée technique dasn l'accastillage de PAV
1/ plus d'efforts surhumain pour etarquer une voile meme les pire d'entre elles (genre warp 2000 en 9.00
2/ reglage au mille ... avec correction sur l'eau sasn avoir besoin de demater.
3/ j'ai la mienne depuis le debut et RAS, sinon des petis soucis traités excellement par mon shop en SAV. (surf avenue 35)
4/ jamais eu besin de la demonter, un bon rinçage a l'eau douce apres chaque nav et hop ...

franchement je pense que la shock va bientot faire partie d mon Quiver ... en fait j'attend de pouvoir tester

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 Sujet du message: Re: Test rallonge North Sails Shox
MessagePosté: 26 Nov 2010, 16:58 
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Messages: 626
Localisation: Teteghem (59)
Lomic a écrit:
pascueli a écrit:
j'ai déjà celui de fred45 :wink:
moi j'en ai surtout plus besoin, j'étarque mes Warp F2009 à la main sans souci :D (et encore j'ai des mâts 2008 théoriquement plus raides...)

mais il est vrai que la possibilité d'étarquer dans l'eau est un plus appréciable, mais avec un peu d'habitude sur mes voiles, je ne rentre pas au bord pour modifier la tension à l'amure, donc... je préfère un système simple qui demande le moins d'entretien possible

d'ailleurs faudrait que je réclame les sous à l'acheteur de mon étarqueur ;)


Attends un peu avant de le vendre, les 2010 sont beaucoup plus dures :wink:

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 Sujet du message: Re: Test rallonge North Sails Shox
MessagePosté: 26 Nov 2010, 21:52 
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Inscription: 14 Juin 2009, 08:32
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De mon coté , je viens de changer ma 2009 pour une 2010 (n'est ce pas Gepetto ?) , j'en attends + de creux et surtout de légèreté ...

bon, c'est pas l'objet .

pouvez vous me dire si cette Shox est compatible avec un extender (quitte à la raccourcir, j'ai ramené ma rallonge actuelle à 35cm (!)) ?

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